Se lancer en affaire
Comme on dit souvent : « arrête de faire le tour du pot »! Quand je regarde derrière moi, je vois toute sorte de détours. Mais j’ai toujours mieux aimé regarder devant. J’aime bien imaginer le futur et modeler l’avenir à ma façon. Même si c’est parfois une source d’anxiété, j’en retire plutôt de la satisfaction la majorité du temps. Il faut dire que j’ai besoin d’assouvir ma curiosité et mon besoin de créer. Plus les années passent, plus j’ai confiance en mes capacités. Mes piliers sont de plus en plus larges et solides. Voici pourquoi je me lance en affaire.
J’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies et j’adore ça. Je n’ai aucun regret. Mon sac à dos est plein de passions et de connaissances que j’ai envie de partager.
Depuis que je me suis décidée à bâtir ma ferme, j’apprends un nouveau métier, celui d’entrepreneur. J’avais déjà beaucoup de respect pour ceux qui font rouler leur propre business. Mais j’en saisis maintenant tous les revers. Il faut tout faire par soi-même et tendre la main sans orgueil bien souvent. Il n’y a pas de questions niaiseuses!
Voici ce que je souhaite faire avec cette entreprise, la ferme BleuJauneVert :
Je veux créer un environnement accueillant rempli de verdure pour nous aider à apprécier la nature et nous imprégner de son énergie et de sa force.
Je veux offrir des bouquets de fleurs coupées cultivées de façon respectueuse de la nature.
Je veux offrir des arbres et des arbustes adaptés à l’Abitibi-Témiscamingue pour que vous puissiez bénéficier du verdissement de votre environnement.
Je veux pouvoir transmettre mes connaissances sur la nature à travers des ateliers et mon site internet.
Pendant que j’installe mes racines dans la terre, profitez du beau printemps qui s’offre à nous avec son parfum de lilas.